Charte et Conditions

  1. L’exercice est imposé : Les propositions devront être en accord avec le style de l’édition :    humour noir, suspens, action… Lâchez-vous !!!
  2. L'édition bloquera les chapitres trop subversifs où ne correspondant pas à sa déontologie (xénophobie, pornographie, plagiat, etc...). Elle n'aura pas à s'expliquer sur les raisons de son choix.
  3. Les chapitres proposés devront avoir subi une correction orthographique.
  4. Chaque chapitre proposé (assujetti à l’article 2) sera soumis à la critique des internautes qui pourront délivrer leur conseil à l’écrivain pour le faire progresser.
  5. Chaque internaute ne peut voter qu’une seule fois par chapitre et par auteur mais peut renouveler son vote à chaque nouveau chapitre.
  6. Chaque auteur peut tenter sa chance en proposant un nouveau texte par chapitre, qu'il ait été gagnant ou perdant sur les chapitres précédants.
  7. Les avis ne respectant pas l'intégrité des écrivains ne seront pas publiés.
  8. Le polar des internautes fera l'objet d'une édition numérique offerte. L'édition servira de vitrine à chaque auteur choisi par les internautes.
  9. ACT'Polar se chargera de la couverture du livre.
  10. ACT'Polar n'a aucun autre devoir que celui de faire remonter le vote des internautes et de présenter gratuitement le polar des internautes à la  communauté des internautes.
  11. Le polar des internautes démarrera le 1er Avril 2012. Chaque mois verra un chapitre entériné.
  12. Le polar des internautes sera mis en ligne au fur et à mesure de l'approbation des chapitres, comme un feuilleton...